Search

Jesse Powell de Kraken déclare que le Bitcoin (BTC) dépassera 100 000 $ ce cycle, révèle un afflux énorme de nouveaux traders de crypto-monnaies

Le directeur général de Kraken, Jesse Powell, pense que Bitcoin est en passe de briser 100 000 $.

Dans une nouvelle interview avec Bloomberg , Powell, qui a fondé la bourse de crypto-monnaie basée à San Francisco en 2011, dit qu’il pense que le dollar américain se dirige vers l’inflation en raison de la manipulation du marché par la Réserve fédérale. Il considère Bitcoin comme une couverture.

«Les gens y affluent comme refuge en raison de cet approvisionnement limité et prévisible. Nous n’allons pas exploiter un astéroïde de Bitcoin de si tôt. Personne ne peut imprimer Bitcoin, c’est donc très prévisible et les gens y affluent pour cette raison. “

Le PDG dit également qu’il voit une grande diversité de nouveaux traders Bitcoin inonder le marché

«Au cours des trois derniers mois, nous avons assisté à un afflux massif de nouveaux comptes de toutes les personnalités, nous voyons donc des fonds spéculatifs, nous voyons des gestionnaires de patrimoine, nous voyons des investisseurs particuliers, nous voyons des day traders. Tout le monde s’y inscrit. »

En ce qui concerne le prix du Bitcoin Revolution, Powell a déclaré à une récente table ronde hébergée par Pantera qu’il pensait que le meilleur crypto était actuellement à „une remise massive“ et sur la voie d’au moins 100 000 $ au cours des deux prochaines années.

Interrogé sur la volatilité notoire de Bitcoin et la manipulation potentielle du marché de la cryptographie, Powell dit que ce n’est pas pire que ce qui se passe sur les marchés traditionnels.

«Quand vous parlez de manipulation, si vous regardez la Fed qui achète des obligations pourries à des sociétés américaines en faillite, c’est une blague.

Le marché est manipulé

Ils impriment des millions de dollars pour augmenter la valeur des actions cotées en bourse. Vous ne pouvez plus rien évaluer en dollars. L’inflation va bientôt devenir incontrôlable. Personnellement, j’achèterais du Bitcoin comme couverture contre cette inflation. »